Elle a demandé à un professionnel de lui agrandir ses seins ...Mais par contre voilà ce qu'il fait !

James Fridman est professionnel de la retouche et du montage des photos . C'est pourquoi plusieurs personnes lui demandent de l’aider à retoucher leurs images.... voici le résultat !

Voici quelques exemples de photos modifiés par ce professionnel ... les résultats sont vraiment originaux !


1-« Pouvez-vous mettre une moustache sur mon visage ? »



2-« Pouvez-vous faire en sorte que mon petit ami me regarde ? »



3-« Pouvez-vous me transformer en sirène ? »



4-« Pouvez-vous faire le singe heureux ? »



5- « Pouvez-vous faire en sorte que mon visage soit moins rond ? »





6-« Pouvez-vous arranger la photo pour que la femme sur la gauche ne nous regarde pas mon mari et moi ? »



7-« Pouvez-vous me faire de plus gros seins SVP? »



8-« Pouvez-vous rapprocher la girafe ? »



9-« Pouvez-vous agrandir la chute ou la faire plus proche ? »




Photos via : twitter.com



Elle a demandé à un professionnel de lui agrandir ses seins ...Mais par contre voilà ce qu'il fait ! Elle a demandé à un professionnel de lui agrandir ses seins ...Mais par contre  voilà ce qu'il fait ! Reviewed by sara probuzz on 3:33 AM Rating: 5