Sinistre ! Voici les lieux les plus terrifiants du monde !
Ces lieux vous donnent la chair de poule et dressent les cheveux sur la tête.
Photos via : www.viatorcom.fr
1-La Maison Riddle
Cette maison a été construite sur les ruines de la maison Jedusor qui était à l’ époque une entreprise de pompes funèbres. La maison Riddle a abrité le parc des expositions avant de devenir en 1920 une propriété privée, celle de Karl Riddle. Du temps où la demeure fût une entreprise, Joseph, un des employés, s’ est suicidé dans le grenier. Pour une raison inconnue, il déteste les hommes et attaquerait ceux-ci. Le grenier a donc été interdit aux hommes.
2- Helltown
Helltown est située dans le Ohio. Il a été surnommée « Helltown » car dans les années 70, le gouvernement a expulsé bon nombre de citoyens. Les maisons ont été incendiées, détruites ou encore abandonné. Aujourd’hui, la nature a repris ses droits et Helltown est à présent un bois sinistre. Des satanistes en auraient fait leur antre, des malades mentaux évadés y ont trouvé refuge
3-Byberry Hospice
Cet hôpital d’ état, Philadelphie, était bien connu pour sa maltraitance des patients. Fondé en 1907, la population de malades atteignait 7000 en 1960. En raison du traitement infligé aux patients, l’ hôpital ferma définitivement en 1990. Suite au vandalisme, aux satanistes qui y pratiquait des cultes etc…le bâtiment fût détruit en 2006. Des crimes y ont été perpétrés : un patient, Charles Gable, a démembré une malade. On n’ a jamais retrouvé le tueur mais le corps a été retrouvé éparpillé sur la propriété de l’ hôpital. Le personnel maltraitait les patients. Ils arrachaient les dents des malades sans médicaments par exemple.
4-Musée du génocide de Tuol Seng
En 1975, les Khmers Rouge transforment une ancienne école en prison dans le but de torturer et assassiner en masse les prisonniers, anciens soldats et fonctionnaires du gouvernement. Aujourd’hui devenue la Maison du Génocide de Tuol Seng, la demeure serait hantée par les 17000 personnes abattues au sein de ces murs ... Beaucoup de prisonniers ont été obligés d’ admettre des crimes qu’ ils n’ ont pas commis et ont été tués sans aucune raison.
5-Les Catacombes de Paris
Les Catacombes de Paris sont un immense ossuaire sous la ville. Durant les nombreuses épidémies qui frappèrent la ville, le manque de place dans les cimetières ont obligés les autorités à inhumer les cadavres dans les galeries sous la ville. La légende raconte que les esprits des inhumés, ne possédant pas de sépultures décentes erreraient dans les longs couloirs.
Sinistre ! Voici les lieux les plus terrifiants du monde !
Reviewed by sara probuzz
on
8:46 AM
Rating: