Un japonais abandonne sa famille pour vivre avec sa poupée en silicone !

Senji Nakajima est un entrepreneur japonais de 61 ans. Pour lui Soari est plus que plastique, il a acheté sa poupée Soari pour combler sa solitude, Senji a trouvé l’amour avec sa Soari.
Il a lassé des relations avec les humains, et il a préféré de vivre avec sa poupée en silicone.


Senji est marié et père de deux enfants, et il a acheté cette poupée comme un confort en travaillant loin, mais après quelques mois, il dit qu’il l’a trouvée pour avoir une personnalité et dit qu’il est amoureux d’elle, parce qu’elle est devenue son amie, son amante, sa fille, sa compagne et confidente.
Il a décidé d’abandonner les siens pour vivre pleinement son histoire d’amour avec sa poupée, Saori, il a révélé qu’il a finalement trouvé le bonheur avec sa petite amie une poupée d'amour en silicone.
Senji Nakajima, affirme qu'il bénéficie de la relation «parfaite» avec «Saori» même en prenant le mannequin shopping pour acheter des costumes de fantaisie en dépit du fait qu'il est marié à une femme avec qui il a deux enfants.


Senji, âgé de 61 ans, originaire de Nagano, vit avec sa poupée grandeur nature dans son appartement de Tokyo, où il entretient une relation physique avec lui, mais il prétend être heureux parce que son compagnon en plastique n'est pas «après seulement de l'argent».
L'homme d'affaires a dit qu'il a introduit Saori pour la première fois dans sa vie il y a environ six ans, après être devenu seul alors qu'il vivait loin de la maison pour travailler.

Pour commencer, Senji a seulement utilisé la poupée à des fins sexuelles, l'imagerie que c'était sa première amie jamais dans des scénarios de fantaisie.
Cependant, après que Saori ait aidé à remplir les soirées solitaires de Senji, il a commencé à développer des sentiments plus forts envers le mannequin quelques mois plus tôt, et a commencé à avoir une «relation» avec lui, disant qu'il est «plus qu'une simple poupée».


« Elle ne me trahira jamais. J’en ai marre des relations humaines actuelles. Les hommes n’ont pas de cœur. Elle est bien plus qu’une poupée. Ce n’est pas seulement un morceau de silicone. Elle a besoin de mon aide » explique-t-il.
En effet, Senji prend des bains avec sa poupée, dort avec elle, l’emmène en balade en chaise roulante et lui fait faire du shopping. Ce qu’il aime chez elle, c’est qu’elle n’est pas intéressée par son argent.

La paire maintenant partager un lit et Senji même baigne sa poupée bien-aimée et choisit des tenues pour elle à porter chaque matin.
Il a ajouté: «Pour moi, elle est plus qu'une poupée. Pas seulement un caoutchouc de silicium.

«Elle a besoin de beaucoup d'aide, mais c'est toujours mon partenaire idéal qui partage des moments précieux avec moi et enrichit ma vie.


La tendance des relations intimes avec des poupées de silicone, qui coûtent jusqu'à 5000€ a augmenté en Asie avec la Chine aurait vu une augmentation.


Un japonais abandonne sa famille pour vivre avec sa poupée en silicone ! Un japonais abandonne sa famille pour vivre avec sa poupée en silicone ! Reviewed by Najlae Probuzz on 3:32 AM Rating: 5