Une très belle histoire : Une professeure donne son rein à l’une de ses élèves, sa vie est hors de danger !

« Je suis vraiment fière d’avoir sauvé sa vie ! »
Aux Etats-Unis, une professeure américaine n’a pas hésité à sauver la vie de l’une de ses élèves Lyla de 5 ans, qui atteinte d’une maladie auto-immune rare qui nécessitait 12 heures de dialyse par jour, ne trouvait pas de donneur, la professeure, mère de deux enfants, a proposé à sa famille d’être sa donatrice.
Une grande générosité, le sens du partage, une histoire qui réchauffe le cœur, et une belle leçon de vie.
« Il me suffisait juste de faire des tests pour voir si j’étais compatible », a déclaré Beth Battista à la BBC. « Après deux tests, j’ai été considérée comme un donneur approprié. » L’intervention s’est déroulée le mercredi 22 février.
Le rein de l’enseignante a été prélevé avant d’être transplanté dans le ventre de Lyla, qui était dans un hôpital voisin.
« C’était le même niveau de douleur que d’avoir une césarienne. J’ai été libéré de l’hôpital 48 heures après l’opération et je me sens bien, bien que très fatiguée. » Aujourd’hui, Beth et Lyla se rétablissent après la réussite de la greffe. « Je suis vraiment fière d’avoir sauvé sa vie », conclut l’enseignante.
Son acte de générosité a très vite été relayé sur les réseaux sociaux. "Vous êtes une source d'inspiration pour nous tous", dira, par exemple, un commentateur sur Facebook. Aujourd'hui, Beth et Lyla se rétablissent après la réussite de la greffe. L'enseignante aura juste ce dernier mot : "Je suis vraiment fière d'avoir sauvé sa vie."


Belle leçon de vie !
Une très belle histoire : Une professeure donne son rein à l’une de ses élèves, sa vie est hors de danger ! Une très belle histoire : Une professeure donne son rein à l’une de ses élèves, sa vie est hors de danger ! Reviewed by Najlae Probuzz on 6:24 AM Rating: 5