Les 9 premiers vaccins que vous ne devez jamais vous injecter, et voici la raison pour laquelle on vous pousse à les avoir.


Bien sûr, nous vivons dans un pays capitaliste, et plus de pouvoir pour les gens qui dirigent des entreprises et de faire une bonne vie vendant des biens et services. Mais, tous ceux qui savent faire de l'argent au large de la disparition d'autres personnes devraient être fermés et une amende, et peut-être même emprisonné. Cette règle devrait inclure toutes les sociétés, les entreprises et les organisations, avec des règlements destinés à maintenir une emprise et un monopole de la maladie.


Depuis le début des temps, les peuples autochtones ont trouvé des aliments naturels, des herbes, des teintures, des baies, des champignons et des minéraux qui préviennent et guérissent tous les types de maladies infectieuses, mais en Amérique, seule une petite partie de la population en est informée. Ces gens ne croient même pas en eux plus.
Quelle est la raison?
Peur. Une grande peur a été inculquée dans les citoyens par leur gouvernement, qui prend quelques-uns des pires cas pour chaque maladie infectieuse, et promeut la propagande pour effrayer littéralement les gens à mort (une mort lente par des médicaments toxiques).
Il ya des photos d'enfants qui ont eu la poliomyélite et ont perdu l'usage de leurs membres! Il ya des photos de bébés couvert de la tête aux pieds avec la variole et la rougeole et la varicelle ...
Il ya des jeunes filles de neuf ans qui sont injectées avec un jab toxique pour une maladie sexuellement transmissible bénigne qui est une forme de cancer contagieuse! Juste combien d'enfants de neuf ans ont une activité sexuelle? Une chose est sûre: beaucoup de ces jeunes filles entrent dans le choc anaphylactique et les comas peu de temps après le vaccin contre le VPH, et ce n'est pas parce qu'ils sont promiscues.
Ensuite, il ya les fausses maladies évoquées par l'infâme industrie des vaccins de plusieurs milliards de dollars, et propagées par les CDC, et hyped dans toute la mesure par les médias de masse, ces mensonges de pandémies sont une stratégie utilisée pour pousser les gens à s’injecter un vaccin rempli d’additifs chimiques tels que le formaldéhyde, l’aluminium, le mercure et MSG. Il a même des bactéries, des combinaisons d’organismes génétiquement modifiés et des virus vivants qu’ils ne peuvent même pas guérir.
Découvrez la liste des 9 vaccins les plus dangereux qui sont actuellement disponibles à l’usage du grand public …
Voici les 9 vaccins dont vous n'avez JAMAIS besoin, qui ne vous protégeront de rien, surtout les maladies qu'ils sont étiquetés pour empêcher :
- Vaccin contre la varicelle (Varicella)
- Vaccin anti rougeoleux (ou MMR: rougeole, oreillons, rubéole)
- Vaccin contre le virus Zika
- Vaccin antigrippal (vaccin contre la grippe)
- Vaccin contre la grippe porcine (H1N1)
- Vaccin contre la grippe aviaire (H5N1-Avian)
- Vaccin contre la poliomyélite
- HPV (papillomavirus humain)
- Vaccin anthrax
Le fait est que les gens ne veulent pas «prendre une chance» parce qu'ils ont été lavés au cerveau en croyant que la seule médecine qui fonctionne pour la maladie et la maladie est la médecine chimique fait dans un laboratoire et «approuvé» par la FDA et CDC . Grosse erreur. Ce sont les mêmes personnes qui auront compromis le système immunitaire, pathogènes imprévisibles dans leur sang, et en fait devenir plus sensibles aux maladies très infectieuses, ils sont paranoïaques sur la capture.
Quelle ironie! C'est le capitalisme pour vous.
La réalité est que les enfants ont des systèmes immunitaires plus faibles que les adultes parce qu’ils reçoivent plus de 50 vaccins toxiques avant qu’ils aient 7 ans. Ceci est même recommandé par les départements d’État.
La varicelle est causée par exemple est un virus, et est la maladie la plus fréquente chez les enfants. Elle dure généralement de 2 à 4 jours, puis les enfants deviennent immunisés à elle pour le reste de leur vie. La rougeole est quant à elle semblable à un rhume, avec des symptômes tels que la fièvre, la toux et une éruption cutanée qui disparaît après quelques jours et se détache.
Les oreillons sont une infection virale aiguë généralement accompagnée d'une fièvre légère pendant quelques jours, avec un mal de gorge et des glandes gonflées. Ce que le complexe industriel médical ne veut pas que quiconque de savoir, c'est que le corps humain normal qui n'est pas battu et infecté par les toxines du vaccin et des toxines alimentaires bat ces infections facilement.
Il en va de même pour le virus Zika, qui ne provoque pas de déformations chez les bébés; C'est tout un énorme mensonge et tactique de peur. La grippe porcine était un canular, comme le vaccin, et ces fabricants de vaccins ont payé des millions en dédommagement à ceux affectés par le vaccin.

Photo de couverture via: fr.ubergizmo
Les 9 premiers vaccins que vous ne devez jamais vous injecter, et voici la raison pour laquelle on vous pousse à les avoir. Les 9 premiers vaccins que vous ne devez jamais vous injecter, et voici la raison pour laquelle on vous pousse à les avoir. Reviewed by Najlae Probuzz on 2:31 AM Rating: 5