Histoire bouleversante: Son fils est décédé en 2013, et aujourd’hui elle rencontre une fillette qui lui demande d’appuyer sur cet ourson en peluche.

Lucas Clark avait juste 7 mois quand il a été violemment abusé par un baby-sitter. Sa mère, Heather Clark, a appris que son fils avait une très petite chance de survivre après avoir passé des jours à l'hôpital.
Bien qu'elle ait été interrogée à plusieurs reprises au sujet du don d'organes, la mère de 25 ans de Rancho Cucamonga, en Californie, a retardé la réponse aux questions jusqu'à ce qu'elle puisse complètement traiter la situation.
Dans un moment de douleur, la mère de Lucas a pris la décision courageuse de faire don de ses organes.
Trois ans plus tard, elle a finalement eu l'occasion d'entendre de nouveau son battement de cœur à travers la poitrine d'un petit enfant reconnaissant de 4 ans.
Les organes de Lucas ont sauvé trois individus séparés à ce jour.

En 2013, Clark a écrit une lettre dans l'intention qu'elle tomberait dans les mains de celui qui a reçu ses organes. Elle s'est associée à l'organisation One Legacy dans l'espoir de se connecter avec le patient qui a reçu le cœur de Lucas.
Ce patient était Jordan Drake. En 2013, la Jordanie et sa mère, Esther Gonzalez, 34 ans, qui vivent à Chandler, en Arizona, ont contacté Clark par l'intermédiairede Facebook quand ils ont reçu le mot qu'elle avait essayé de les contacter. Mais pendant deux ans le message est passé inaperçu, après avoir été automatiquement balayé dans un autre dossier.
En tant que nourrisson, la Jordanie a été diagnostiquée avec une cardiopathie congénitale.
Les médecins de l'Hôpital pour enfants de Phoenix ont dit à Gonzalez que sa fille qui n'avait que 3 mois à l'époque aurait besoin de chirurgie dans quelques années pour réparer les valves défectueuses.
Mais peu de temps après, alors que la Jordanie avait 4 mois et demi, les médecins ont déterminé que son cas était sévère et ils ne pouvaient plus prolonger la chirurgie.
Quand elle a atteint la marque de 5 mois, Jordan a subi une chirurgie. Au lieu de réparer les valves défectueuses, les médecins ont décidé d'en introduire une mécanique.
Avec cela est venu beaucoup d'entretien et d'instabilité Jordanie a été mis sur les anticoagulants, qui s'est avéré être un défi, compte tenu des changements naturels dans le poids et les besoins alimentaires que connaît un tout-petit.

Cela s'est poursuivi pendant les 15 premiers mois de la jeune vie de la Jordanie. Et à ce moment-là, ils ont déterminé qu'une transplantation cardiaque serait sa seule chance de survie.
Un jour Heather rencontre Jordan et celle-ci lui fait l'incroyable cadeau de la laisser écouter son cœur à l'aide d'un stéthoscope. Et pour que la pauvre maman puisse toujours entendre battre le cœur de son petit, Jordan lui offre un ourson Build-a-Bear contenant un enregistrement du cœur de Lucas.

Selon Donate Life, plus de 8 500 donneurs d’organes décédés ont permis approximativement 24 000 transplantations en 2014. Malheureusement, 21 personnes, en moyenne, meurent chaque jour car les organes qu’ils nécessitent ne sont pas reçus à temps.
Cette vidéo est déchirante.
Voyez la vidéo ici:
Histoire bouleversante: Son fils est décédé en 2013, et aujourd’hui elle rencontre une fillette qui lui demande d’appuyer sur cet ourson en peluche. Histoire bouleversante: Son fils est décédé en 2013, et aujourd’hui elle rencontre une fillette qui lui demande d’appuyer sur cet ourson en peluche. Reviewed by Najlae Probuzz on 2:42 AM Rating: 5