Voici Pourquoi les femmes n'arrivent pas à partir lorsqu'elles ne sont plus heureuses en couple !



C’est un phénomène massif, qui semble pourtant anachronique... Des femmes continuent à vivre coûte que coûte avec un homme qu’elles n’aiment plus ou qu’elles n’ont jamais vraiment aimé, sans trouver la force de rompre .
Il y'a même des femmes qui dorment au bord du lit pour éviter tout contact physique avec leur conjoint, qu’elles deviennent peu à peu leur colocataire, en essayant d’éviter autant que possible les crises.


Alors comment expliquer ce fait ?
Tout d’abord, parce qu’elles n’ont pas toujours le courage et l’énergie de le faire tandis que certaines attendent un déclic, qui ne vient pas. Elise a ainsi failli partir plusieurs fois et s’est fixé des ultimatums qu’elle n’a pas respectés, attendant qu’un événement lui facilite le travail.
Le fait de vouloir préserver la cellule familiale est un argument souvent avancé aussi par les femmes pour expliquer le fait qu’elles ne partent pas.
Enfin, la crise, la cherté des logements, la précarité de l’emploi, la faiblesse de certains salaires, empêchent aussi très souvent les femmes de prendre la poudre d’escampette.

Photos via : www.psychologies.com
Voici Pourquoi les femmes n'arrivent pas à partir lorsqu'elles ne sont plus heureuses en couple ! Voici Pourquoi les femmes n'arrivent pas à partir lorsqu'elles ne sont plus heureuses en couple ! Reviewed by sara probuzz on 9:01 AM Rating: 5