A l'âge de 16 ans, un homme la vole, 85 ans après, leurs petits-enfants découvrent un incroyable secret les concernant !

Faustino Jacinto et Estefania Rodriguez originaires d'un village, Villa del Carbon, au Mexique, ils ne se sont jamais quittés parce qu'ils avaient pris très au sérieux une promesse lorsqu'ils se sont mariés : " Jusqu'à ce que la mort nous sépare."


Dès le premier regard Faustino est tombé amoureux d'Estefania et tente de gagner ses faveurs, mais la jeune fille se montre réticente.
« Nous avons commencé à parler, je lui ai dit que je voulais l'épouser, mais elle m'ignorait, me fuyait », raconte Faustino.
« Je ne le connaissais pas », se rappelle Estefania, légèrement gênée.
Faustino vole Estefania, et au Mexique quand on parle d'un couple naissant, une semaine plus tard, en 1932. Il a 18 ans, elle en a 16.
« Quel genre de mariage pouvions-nous faire sans argent ? » dit-il, en riant.
Malgré le manque d'argent ils décident de se marier civilement et en ce moment l'histoire devient plus romantique.

Et depuis ce jour, les amoureux ne se sont jamais quittés et ils filent le parfait amour depuis 85 ans !
Ensemble, ils ont 15 enfants, dont 11 encore en vie, 68 petits-enfants, 114 arrière-petits-enfants et 21 arrière-arrière-petits enfants !

Une sacrée famille qui ne cesse pas de grandir aujourd’hui pour ces centenaires de 103 et 101 ans !
Et malgré quelques problèmes communs liés à la vieillesse, ils sont encore en grande forme.
« Faustino ne m'a jamais mal parlé et s'est toujours très bien comporté avec moi », dit Estafanía avec fierté.
Le respect est le secret de ce mariage heureux qui a duré.
A l'âge de 16 ans, un homme la vole, 85 ans après, leurs petits-enfants découvrent un incroyable secret les concernant ! A l'âge de 16 ans, un homme la vole, 85 ans après, leurs petits-enfants découvrent un incroyable secret les concernant ! Reviewed by Najlae Probuzz on 3:03 AM Rating: 5