Une fille âgée de 11 ans, signe un contrat avec Whole Foods à des millions de dollars pour vendre sa limonade qui va sauver les abeilles !


Wikaila Ulmer une jeune fille texane âgée de 11 ans, a signé un contrat de 11 millions de dollars avec Whole Foods pour vendre sa marque de limonade.
La limonade BeeSweet (Me & The Bees), sera vendue dans pas moins 55 magasins au Texas, en Oklahoma, en Arkansas et en Louisiane.
La recette de limonade qu'elle a hérité de son arrière-grand-mère datant des années 1940 qui utilise du miel de lin et du miel local comme édulcorant. Ulmer a reçu un investissement de 60 000 $ quand elle est apparue sur le Shark Tank d'ABC avec son entreprise. Puis elle a servi sa limonade au président Barack Obama. Elle a également participé à la campagne Dare to Digital de Google.

Lorsque Whole Foods a vu la promesse dans sa limonade, le supermarché a accepté de commercialiser son produit dans ses magasins régionaux. Si la limonade de Mikaila se porte bien, elle finira par être vendue à l’échelle nationale aux états unis.

Whole Foods a également vu la promesse dans sa limonade, qui soutient les abeilles locales en utilisant du miel. La chaîne de supermarchés a signé un accord avec Ulmer pour vendre la limonade dans 55 magasins à travers l'Arkansas, le Texas, la Louisiane et l'Oklahoma. Alors que la marque de limonade met en évidence le rôle des abeilles, Ulmer dit qu'elle n'était pas toujours un fan.

La limonade BeeSweet soutient Heifer International, l’Association des apiculteurs du Texas et le Sustainable Food Centre.
"Quand j'avais quatre ans, j'ai été piqué par deux abeilles en une semaine", a-t-elle déclaré à NBC.

«C'était douloureux, j'avais peur des abeilles. Mais cette peur a fini par l'inspirer à en apprendre davantage sur les insectes, et elle a décidé de faire sa limonade avec du miel local.
Mikaila est considéré comme un vrai business girl maintenant. Elle est tout le temps sollicitée pour animer des ateliers sur la façon de sauver les abeilles.


Photos via : Me & the Bees Lemonade
Une fille âgée de 11 ans, signe un contrat avec Whole Foods à des millions de dollars pour vendre sa limonade qui va sauver les abeilles ! Une fille âgée de 11 ans, signe un contrat avec Whole Foods à des millions de dollars pour vendre sa limonade qui va sauver les abeilles ! Reviewed by Najlae Probuzz on 2:28 AM Rating: 5