La femme pousse de douloureux cris dans les toilettes, quand son mari va voir ce qui se passe, il est sous le choc !

Claire, 19 ans, se réveilla avec tout son corps dans la douleur et elle ne pouvait même pas lever un mouchoir avec sa main droite.
Une visite à l'hôpital a montré que Claire a souffert de la sclérose en plaques, ou MS. La maladie inflame les fibres nerveuses et provoque des symptômes comme l'engourdissement et la paralysie, ainsi que des problèmes de vision.
Avec l'aide de médecins qualifiés, Claire a lutté, et quelques mois plus tard, elle avait débarrassé de leurs problèmes, du moins pour le moment. Claire est retournée au travail et a rencontré l'amour de sa vie, Paul.

Le couple a bientôt eu un fils en bonne santé ensemble. Mais en 2005, Claire a souffert d'une autre attaque de MS et son corps était une fois de plus engourdi et paralysé.
Puis, une nuit, elle se réveilla avec des crampes et saignait. Claire se précipita vers la salle de bain, où quelque chose s'est passé qui était, pour le moins, inattendu.

«On dirait que je suis en travail,» Claire a pleuré à son mari Paul.
Et c'était vrai - parce qu'elle a bientôt donné naissance à un bébé sans même savoir qu'elle était enceinte.
«Je me souviens de la tenir entre mes mains et de dire à Paul:« Oh, nous avons une petite fille », dit Claire dans une interview.
"Ma réaction a été un choc. Un peu, dit Paul.
Mais ce n'était pas la seule surprise. Claire n'a pas seulement eu un bébé - elle a rapidement donné naissance à un deuxième.
"C'était tout simplement incroyable et j'ai juste tombé en larmes. Et l'autre pensée était: mes bébés sont-ils d'accord? "Dit Claire.

Les intervenants d'urgence sont rapidement arrivés pour s'occuper de Claire et des deux petits jumeaux. Heureusement, tout s'est bien passé et aujourd'hui toute la famille se sent bien.

"Quelques jours plus tard ma jambe a commencé à picoter et je pouvais marcher autour de la pièce. Puis mon œil a commencé à s'améliorer. Il a dégagé et je pouvais me concentrer. Tout est juste revenu dans la semaine de la naissance ", a déclaré Claire dans une interview avec The Mirror.
Quelle histoire incroyable!
La femme pousse de douloureux cris dans les toilettes, quand son mari va voir ce qui se passe, il est sous le choc ! La femme pousse de douloureux cris dans les toilettes, quand son mari va voir ce qui se passe, il est sous le choc ! Reviewed by Najlae Probuzz on 2:46 AM Rating: 5